population actuelle

Publié le par morelia

parlons un petit peu de ma population actuelle dans le bac, au 23/03/10.

-un couple amphiprion ocellaris
-un couple amphiprion ocellaris noir
-un centopyge loriculus (bien que maintenant, il s'appelle loricula)
-cinq chromis viridis
-deux synchiropus splendidus
-un pseudocheilinus hexataenia

3 lysmata debelius, 2 amboiensis, 5wudermanii...

5 mithrax (pour les valonias)

5trochus, 10 astreas,50 nassarius

2 fromia,1 linckia multiflora,1 archaster, 1 holothuria atra

A propos des coraux, principalement et exclusivement des coraurs durs.
un seul mou est présent (sarcophython),pour mes clowns.
quelques lps (favia, platygyra,euphillia,cycloseris,caulastrea...)
et beaucoup de sps (acropora,montipora et stylophora principalement) et également turbinaria,sériatopora...
Environ 60 coraux,tous confondus sont présents dans le bac.

Petit remarque, un chaetodon xanthurus est présent dans le bac a boutures, car je l'avais pris afin qu'il me débarasse de mes majanos...mais il a préféré mon acropora millepora rose.

Il est dans l'attente d'un transfert.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article