ajout de vodka

Publié le par morelia74.over-blog.com

depuis peu, je me suis mis a ajouter de la vodka, afin de booster la population bactérienne de l'aquarium, et, au final, essaie de s'approcher le plus de 0 en n03 et po4.
les résultats ne se sont pas faits attendre.
production d'écume beaucoup plus importante, eau plus cristalline.
je suis actuellement a 4ml/jr.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> pense tu je devrais m y mettre moi qui est des soucis en plus de po4, donc mon bac fais 320l sans les pierres, et petite decante kit 16, quel dose?? tout les jours?? que ce passe t il si on arrete<br /> quelques jours ou semaine si on part en vacance?? ou si j arrete definitivement la vodka?? tu l injecte dans la decante?? a tu eu des troublement de l eau les premieres fois? lerci de tes reponse..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'attendrais peut etre d'avoir rééquilibré le bac avant de m'y mettre.<br /> <br /> <br /> j'ai aps eu de soucis de troublement de l'eau car si tu iva petit a petit, aucun soucis.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> salut, quand tu dis vodka tu parle de l acool?? tu met quel marque?? faut il que j en mette ?? a quel dose?? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui l'alcool.la marque, le moins chere possible et la dose, actuellement je suis a 1ml/jour pour 100l.et je trouve cette tecnique tres éfficace<br /> <br /> <br /> <br />